DraftBooster logo

L'éclairage facile pour un agréable séjour sans fumée

Un poêle à bois est égal à agrément - mais ce n'est pas tout à fait tellement douillets quand la fumée est de verser dans le salon plutôt que dans la cheminée. C'était l'expérience de Lars Willemar, lorsqu'il a remplacé son vieux poêle à bois. Heureusement, il a découvert une solution au problème avec un Draftbooster ventilateur de cheminée.

Quand un vieux poêle à bois est remplacée et une nouvelle opération, d'un installé, de nombreux projets d'expérience professionnelle insuffisante dans la cheminée. Cela signifie que la fumée, la suie et les odeurs désagréables dans la salle de séjour, et vous êtes laissé avec une expérience malheureuse.

La raison en est un mauvais tirage dans la cheminée, qui peut être en partie à cause de la cheminée est trop court ou trop insuffisante, mais aussi que le nouveau poêle à bois-énergie est optimisé, et donc de ne pas émettre beaucoup de chaleur dans la cheminée. Le projet se développe à partir de la différence entre la chaleur à l'intérieur de la cheminée et le froid dehors, et si cette différence est insuffisante, le projet ne se matérialise pas, et des problèmes se posent.

C'est précisément l'expérience de Lars Willemar et son épouse Jytte, lorsqu'ils ont remplacé leur ancien poêle à bois par un neuf, il y a quelques années.

"Le projet n' était pas la même chose avec la nouvelle cuisinière qu'avec l'ancien. Cela signifiait que l'éclairage de la nouvelle cuisinière a été incroyablement difficile dans des conditions météorologiques où il y avait beaucoup de vent, ainsi qu'en saison des pluies et la météo toujours&", dit Lars Willemar.

De plus, Lars Willemar connu tout à fait un peu de fumée s'échappant de la nouvelle poêle à bois quand il est venu le temps de faire le plein, et il est généralement difficile de garder le feu.

"La nouvelle cuisinière a été beaucoup moins d'énergie d'accord, mais qu'il avait besoin de quelque chose pour nous donner le droit à la cheminée - et puis il y a eu l'ennui de l'incendie de mourir", dit Lars Willemar.

Simple à installer et facile à utiliser

Lars Willemar a trouvé une solution à ses problèmes, cependant. La solution était un Draftbooster ventilateur de cheminée. En bref, un Draftbooster est un ventilateur de cheminée qui est installé sur la cheminée, et qui assure un tirant suffisant.

"Nous sommes heureux d'avoir minimisé la fumée dans la salle de séjour depuis l'installation d'un Draftbooster sur la cheminée, et que nous n'auront plus à se battre pour obtenir les poêle à bois allumé. Le Draftbooster a certainement réussi le test", explique Lars Willemar.

Le Draftbooster est facile à utiliser via une télécommande avec "On" et "Off".

Draftbooster est la solution

Un Draftbooster est très simple à installer. Il est livré avec quatre pieds qui sont ajustés en fonction de l'ouverture de la cheminée. Ensuite, il est connecté à une prise électrique, puis il est prêt à l'emploi.

"Assemblage des Draftbooster ont mis que très peu de temps. Puis c'est juste une question de l'installer sur la cheminée et tirer le cordon sous un toit de tuiles et dans une prise électrique dans le grenier", Lars Willemar dit.

Selon Lars Willemar, installateurs auront un temps facile.

L'opération est réalisé entièrement par commande à distance

À l'aide d'un Draftbooster est un morceau de gâteau. Tout d'abord, il n'y a que deux boutons sur la télécommande - on et off. "Avec un Draftbooster, il ne devient pas plus facile", dit Lars Willemar. "Nous construisons le feu, mettez le feu à distance, le bois. Fait. En tout, nous aurons probablement le Draftbooster fonctionner pendant environ 10 minutes lors de l'éclairage, jusqu'à ce que la cheminée est chauffé et l'affiche à tirage naturel - et de nouveau pendant environ 10 minutes lors du ravitaillement en carburant", Lars Willemar conclut.

Le Draftbooster ventilateur de cheminée est disponible dans votre magasin de cheminée et dans certains magasins.

Vis knapper
Skjul knapper